Chef de Projet de Production Electronique

Dans le cadre de sa croissance MICROTEC, entreprise spécialisée dans le Design et la fabrication d’équipements électroniques à hauts objectifs de fiabilité pour milieux extrêmes recherche, pour son site de Ramonville-Saint-Agne (31520), un ou une :

Chef de Projet de Production Electronique

MISSIONS PRINCIPALES

Le (la) chef de projet gère des affaires complexes de fabrication de produits en Built-to-Print, dont la définition est établie soit par notre Bureau d’études, soit par des Clients directs du département Production.

Le (la) chef de projet établit les offres techniques avec le concours des concernés (industrialisation & méthode, achats, parfois avec le Bureau d’études, et l’Assurance Produit). Il propose également un planning et pilote des analyses de risques.

Une fois l’affaire gagnée, le (la) Chargé(e) d’affaires pilote le projet de production :
– Réunions jalons (KOM, PDR, CDR, etc.) internes et avec le Client
– Coordonnent les intervenants contributeurs de l’entreprise
– Suit l’avancement en QCD et risques, avec le concours de l’Assurance Produit pour les aspects Qualité
– Recherche les solutions aux aléas
– Remonte à sa hiérarchie les insolubles à son niveau.
Doté(e) d’une formation et d’une expérience techniques significatives dans l’électronique (assemblage de cartes, fabrication et tests d’équipements), idéalement dans les secteurs aéronautique, spatial, défense et/ou médical, il (elle) est particulièrement crédible sur ces sujets, tant à l’égard des collaborateurs experts que des Clients (chef de projet, Assurance Produit, experts techniques). Il (elle) représente le Client au sein de MICROTEC, et MICROTEC auprès du Client, avec le support du Commerce lors des jalons clés.

COMPÉTENCES

Vous êtes ingénieur(e) ou technicien(ne) expérimenté(e) en fabrication électronique et idéalement mécatronique. Vous connaissez les environnements IPC-A-6xx et idéalement ECSS. Vous avez une expérience de la gestion de projet, idéalement en production.
Vos qualités principales sont le pragmatisme et la rigueur, la force de proposition face aux aléas, le sens de la responsabilité et du résultat, la curiosité, l’honnêteté intellectuelle, le dynamisme, et la capacité d’analyse. Personne de terrain, vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Enfin vous êtes capable, en anglais, de lire et rédiger des documents et d’exposer oralement vos résultats.

LE POSTE

Ce poste est basé à Ramonville-Saint-Agne au siège de Microtec.

RÉMUNÉRATION & AVANTAGES

> Selon formation et expérience

> Titres restaurant, mutuelle et prévoyance. Comité d’entreprise.

TYPE DE CONTRAT

− CDI

− Temps plein

Candidature à envoyer à :

carrieres@microtec-electronics.fr